Honda CRX Forum banner
21 - 32 of 32 Posts
Alors, lorsque vous avez retiré le verre de son dessus d'origine, y a-t-il un joint en caoutchouc autour du verre ?
Comment avez-vous fixé le verre sur le nouveau dessus ?

Baker said:
Bien fait, super compte rendu détaillé avec de bonnes photos !

L'échange de verre est très cool, mais il faut avoir le temps, la patience, les compétences et l'argent pour bien le faire !
ouais, il a genre des centaines de dollars en pinces à lui tout seul lol il a gardé toutes les étiquettes dessus... je parie qu'elles ont été retournées lol

Super travail ! Comme l'a demandé le thon, le verre s'est-il enlevé facilement et avez-vous dû trouver/commander un nouveau joint en caoutchouc ?

On dirait aussi que tous les codes-barres ont été retirés des pinces. J'ai également retourné des outils après une seule utilisation. Merci d'avoir posté ceci, je pense que cela aidera beaucoup de gens.

Il n'y a pas de joint en caoutchouc sur la vitre de toit, juste la garniture environnante. Il s'installe de la même manière que les vitres de custode ou le pare-brise - utilisez un adhésif uréthane comme le 3M Windo-Weld.

Je me demande si quelqu'un ici connaît un atelier de carrosserie qui a déjà effectué cette installation avec d'excellents résultats, de préférence plus d'une fois.

Je recherche maintenant des plateaux en verre pour ma propre conversion dans l'année à venir, et je n'ai ni le temps ni les compétences pour le faire moi-même. Je préférerais aller chez quelqu'un qui a de l'expérience et qui sait ce qu'il fait et qui peut offrir un véritable ajustement OEM.

Un endroit aux États-Unis continentaux qui a fait ça ?

N'importe quel atelier de carrosserie raisonnable pourrait le faire, car il s'agit essentiellement d'un échange de panneaux de toit + d'une installation de verre + de quelques détails supplémentaires. La question est plutôt de trouver quelqu'un qui est prêt à le faire. N'allez pas dans les endroits qui s'occupent principalement des travaux d'assurance. Cherchez un endroit qui travaille sur les hot rods et les voitures anciennes/musclées et les travaux personnalisés, en espèces, comme ça. Si vous demandez aux groupes automobiles de votre région, vous trouverez probablement un atelier comme celui-là. Ensuite, vous devrez expliquer ce qui est impliqué et comprendre qu'aucun atelier de carrosserie n'assumera la responsabilité de séparer le verre du toit en premier. Je connaissais un atelier en Oklahoma qui allait le faire pour moi, mais j'ai déménagé avant que cela ne puisse se produire là-bas.

Discussion starter · #28 ·
iLikeTheTunaHere said:
So when you removed the glass from its original top, is there a rubber seal around the glass?
How did you mate the glass on to the new top?
Nope...its a simple glass removal and install. Any glass shop should be able to remove it and install it.

The key is finding someone willing to remove it lol...it took me a while. The install was simple.

Discussion starter · #29 ·
phatboycrxhf said:
Baker said:
Bien fait, super compte rendu détaillé avec de bonnes photos !

L'échange de verre est très cool, mais il faut avoir le temps, la patience, les compétences et l'argent pour bien le faire !
ouais, il a des centaines de dollars en pinces à lui tout seul lol, il a gardé toutes les étiquettes dessus...je parie qu'elles ont été retournées lol
Non...il les a toutes gardées. Elles ont été utiles quand j'ai commencé à construire mon Rock Crawler

Discussion starter · #30 ·
Je suis heureux de voir que mon écriture vivra ici chez CRXC... J'étais déprimé quand nous avons perdu JDMU là-bas pendant un moment. Qui sait, peut-être que j'aurai un autre CRX, mais en attendant, j'apprécierai de regarder vos constructions.

Salut, je suis sur le point de commencer la même installation dans ma CRX 1.4 de 1990. Mais est-ce que quelqu'un sait où trouver le moulage pour le toit en verre, le mien est endommagé par le soleil ?

Salut, je suis sur le point de commencer la même installation dans ma CRX 1.4 de 1990. Mais est-ce que quelqu'un sait où trouver le moulage pour le toit en verre, le mien est endommagé par le soleil
Ils n'existent malheureusement pas, vous devrez faire avec ce que vous avez. Ou trouvez un autre toit coupé avec une meilleure étanchéité

21 - 32 of 32 Posts