Modification 2 :
Mises à jour des photos de conversion EV
www.crxcommunity.com
Modification :
Comme ce fil est si long, ceci résume ce qui est documenté ici. Beaucoup de photos.
Ceci est un Frankenstein de :
Accoudoir/porte-gobelets Civic EK
Séparateur de coffre crx de 2e génération
Moteur Civic vx D15z1
Moteur électrique EM57
Gestion de batterie et onduleur Leaf
Modules de batterie Leaf 24 kWh (~92 miles d'autonomie)
Modules de batterie Leaf 40 kWh (~200 miles d'autonomie)
Contrôleur Resolve-EV
Cache de coffre Civic 84
Groupe d'instruments Insight
Rétroviseur d'une voiture GM
Sièges Prelude
Feux/clignotants Integra flip, partie capot/aile
Jantes Civic Hx
2 CRX de 1ère génération de 1986 différents
Amusez-vous bien !
Original :
Le 26 juillet 2007, un type de Milpitas, en Californie, a décidé de donner gratuitement son 86 crx si sur craigslist.
Je me suis présenté le lendemain avec un camion emprunté et un diable loué chez U-Haul et il était à moi XD
La voiture était en morceaux... ne fonctionnait pas... le hayon ne se fermait pas, le loquet du capot était cassé... des feux cassés partout... le compartiment moteur ressemblait à quelqu'un qui avait mis de l'huile dans un pistolet à eau et s'était bien amusé et ce n'est que le début
Je l'ai ramené à la maison, j'ai trouvé un morceau de joint en caoutchouc qui empêchait le hayon de se fermer... je l'ai enlevé et le hayon s'est refermé normalement
J'ai mis une autre batterie... la voiture a démarré... batterie déchargée
J'ai découvert que le joint du cache-culbuteurs était cassé et crachait de l'huile comme un fou
Mais pour l'instant, j'ai mis le projet de côté jusqu'en octobre 2007
Mises à jour des photos de conversion EV

wind's pop-up 86 CRX Si (Electric Vehicle)
Edit 2: EV Conversion Update Pictures https://www.crxcommunity.com/threads/winds-pop-up-86-crx-si-electric-vehicle.15743/page-25#post-1523048 Edit: Since this thread is so long, this summarizes what's documented here. Lots of pictures. This is a Frankenstein of: Civic EK armrest/cupholders...
Modification :
Comme ce fil est si long, ceci résume ce qui est documenté ici. Beaucoup de photos.
Ceci est un Frankenstein de :
Accoudoir/porte-gobelets Civic EK
Séparateur de coffre crx de 2e génération
Moteur électrique EM57
Gestion de batterie et onduleur Leaf
Modules de batterie Leaf 40 kWh (~200 miles d'autonomie)
Contrôleur Resolve-EV
Cache de coffre Civic 84
Groupe d'instruments Insight
Rétroviseur d'une voiture GM
Sièges Prelude
Feux/clignotants Integra flip, partie capot/aile
Jantes Civic Hx
2 CRX de 1ère génération de 1986 différents
Amusez-vous bien !
Original :
Le 26 juillet 2007, un type de Milpitas, en Californie, a décidé de donner gratuitement son 86 crx si sur craigslist.
Je me suis présenté le lendemain avec un camion emprunté et un diable loué chez U-Haul et il était à moi XD
La voiture était en morceaux... ne fonctionnait pas... le hayon ne se fermait pas, le loquet du capot était cassé... des feux cassés partout... le compartiment moteur ressemblait à quelqu'un qui avait mis de l'huile dans un pistolet à eau et s'était bien amusé et ce n'est que le début
Je l'ai ramené à la maison, j'ai trouvé un morceau de joint en caoutchouc qui empêchait le hayon de se fermer... je l'ai enlevé et le hayon s'est refermé normalement
J'ai mis une autre batterie... la voiture a démarré... batterie déchargée
J'ai découvert que le joint du cache-culbuteurs était cassé et crachait de l'huile comme un fou
Mais pour l'instant, j'ai mis le projet de côté jusqu'en octobre 2007